sandra

(21/07/2006 12:36:41)

Bonjour,

Notre petite Capucine est partie le 6 septembre 2004 à 6 mois de grossesse. Elle avait une grave malformation cardiaque. Même aujourd'hui, je pleure encore en pensant à elle, car je l'ai tenue dans mes bras et embrassée pour l'accompagner. Heureusement nous avons pu poser son urne funéraire sur la tombe familiale, ce qui permet de s'y recueillir car je ne voulais pas l'abandonner.
Je comprends toutes les femmes qui ont témoigné et qui désirent très fortement un autre bébé. Moi, j'étais malade à la vue d'une femme enceinte, je ne voulais plus sortir, je pleurais continuellement malgré mes deux autres enfants qui avaient 4 et 2 ans seulement. Et puis il y avait tous ces gens qui me répètaient que je devais déjà être heureuse d'avoir mes 2 petits bouts!!!! Evidemment que je les aimais très fort mais j'avais désirée ce 3ème enfant et Capucine était notre petite cerise sur le gâteau.
2 mois jour pour jour plus tard, une petite graine nommée Clémentine commençait à germer malgré l'interdiction de la généticienne qui pensait que cela recommencerait (nous avions eu aucun antécédent dans nos familles pourtant).
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Clémentine, 1 an, et nous sommes vraiment heureux.
Capucine sera toujours notre 3ème enfant et nous ne l'oublierons jamais.
Courage à toutes les mamans qui doivent subir cette épreuve si terrible et qui ne seront pas suivies comme cela a été mon cas.



Cette page est la aussi votre…

Vous pouvez laisser votre témoignage ou votre message de soutien en utilisant ce formulaire.

Nom :
Mail (facultatif) :
L'adresse n'apparaîtra en aucun cas sur le site.
Votre site internet (facultatif) :
L'adresse web donnée apparaîtra dans la page liens du site, donnez l'adresse complète (http://votre-site.fr).
Vous pouvez également mettre votre adresse une seconde fois dans le corps de votre message.
Message:

© 2006, Tous droits réservés.