Enora

(20/07/2006 16:19:31)

Je suis la maman d'un joli petit ange qui se prénomme Enora. Elle est partie le 28/01/06 d'un malaise cardiaque, provoqué par la fatigue de son cerveau. En fait, j'ai accouché de cette jolie poupée le 8/12/05 et il n'y avait que 14 mois d'écart entre mes 2 accouchements. Le 1er étant par césa j'avais espéré une autre césa pour ma fille, mais non les gygy, m'ont toujours dit chaque fois que je demandais si c'était pas plus prudent, que ici chez nous les femmes accouchent par voix basse. Resultat, rupture utérine du aux trop fortes contractions trop longtemps et un HRP. Ma fille est mort née, a été réanimée et on a vécu 1 mois et 20 jours en réa. Moi je suis passé a 2 doigts aussi de la porte de sortie. Elle avait de très graves lésions cérebrales et son handicap etait la quadraplégie. Aucun espoir pour elle, on a décidé donc sagement de la laisser partir. C est ca aussi être parents.
Aujourd'hui elle devrait être là, avec moi. Elle n'était pas malade, en pleine santé. Un magnifique bébé de 3,950kg pour 54cm. Et eux n' on pas jugé necessaire à la fin de faire cette césa, ils on pour moi tout simplement tués ma fille. Mais le temps passe, j'ai un garçon de 22 mois et je dois vivre et avancer pour lui. Eux continuent à faire leur vie et moi j'essai de me reconstruire.
Tout ça pour dire, que aujourd'hui les gygy font trop de conneires, meme s'ils font des miracles, pour moi ils sont responsables de sa mort. Je ne sais pas si un jour j'aurais droit à un autre enfant. On verra comment est mon utérus d'ici 6 mois m'a t on dit. Mais il me faudra encore attendre presque 2 ans m'a dit le gygy qui m'a refusé cette cesa la 1ere fois, car mon utérus a vraiment souffert. Mais j'ai heureusement la chance d'avoir un petit garcon genial, qui sans lui peut etre je ne serais pas là.
Je souhaite a tous les parents pleins de +++++++++++..., pour tous les moments a venir, car c'est toute notre vie que nous devrons vivre sans l' enfant que l'on a porté.
Merci pour tout.



Cette page est la aussi votre…

Vous pouvez laisser votre témoignage ou votre message de soutien en utilisant ce formulaire.

Nom :
Mail (facultatif) :
L'adresse n'apparaîtra en aucun cas sur le site.
Votre site internet (facultatif) :
L'adresse web donnée apparaîtra dans la page liens du site, donnez l'adresse complète (http://votre-site.fr).
Vous pouvez également mettre votre adresse une seconde fois dans le corps de votre message.
Message:

© 2006, Tous droits réservés.