je n'ai pu m'empêcher de pleurer en visionnant votre site et en lisant ces témoiganges poignants. Je me doute que votre intention n'est pas de nous faire pleurer, de nous angoisser,mais juste de créer un espace où les parents peuvent exprimer et partager leur souffrance, tout en célebrant la mémoire de leurs petits amours partis beaucoup trop tôt, je trouve cela magnifique. Contrairement à vous toutes je n'ai jamais vécu cette horreur, j'ai un petit garçon de 3 ans et j'attends le second; je ne peux imaginer que mes enfants partent avant moi, c'est un non sens, et je pense que j'aurais enormement de haine et de colére; ces sentiments ne transparaissent pas dans ce site, on sent bien tout de recul et le travail de deuil que vous avez fait, c'est tout simplement admirable.
Si j'étais croyante je ferais une petite priére pour ces BB, mais comme je ne le suis pas, je me contente de penser fort à eux et de leur envoyer, là où ils sont un tendre baiser plein d'amour.
félicitation pour votre courage et surtout faites vivre ce site, qui mélange la sobriété et la tendresse que necessite le sujet, de façon à ce qu'Alexia et les autres petits anges vivent toujours à travers nos pensées; j'ai lu une histoire dans laquelle les défunts étaient des étoiles qui "vivaient" et donc brillaient tant que les hommes pensaient à eux, j'aime penser que ces êtres vivent toujours, a travers nos pensées; qu'on ne les oublie jamais, le tout étant d'y penser avec amour, tendresse, et non angoisse et colére face à ce destin tragique.
Je vous embrasse, vous et vos petits anges
Olivia
Vous pouvez laisser votre témoignage ou votre message de soutien en utilisant ce formulaire.