Bonjour ,
Je suis la maman de deux garçons, Pierre mon fils aîné a 32 ans, mon plus jeune Mathieu ne pourra plus fêter ses anniversaires depuis le 25 Mai 2006, il avait 25 ans. L'absence est lourde, ne plus sentir ses odeurs,ne plus entendre sa voix, ne plus le serrer dans mes bras et tant d'autres situations que nous partagions que moi seule connaient. Ses rires, ses pleurs, ses joies, ses projets.
Pierre souffre et je ne peux parler avec lui de son petit frère, en parler le fait souffrir d'avantage, parfois il accepte son départ et parfois il dit que Mathieu est en vacances. Je ne peux en parler à sa demande.
Le soir chez moi je parle avec Mathieu, à mon bureau parfois lorsque j'ai égaré un papier, je dis Mathieu tu m'as fait encore une farce, le soir je lui dis bonne nuit, le matin je lui dis bonjour, je lui demande son avis sur une situation précise comme nous le faisions lorsqu'il était près de moi.
J'ai perdu mon enfant, mon ami, mon confident, mon complice, mon amour.
J'avance ma vie car il le faut mais au combien cela est difficile.
Je sais pourtant qu'il est bien dans son nouveau royaume, royaume ou je le retrouverai un jour, dans combien d'année ? Dieu seul le sait.
Il existe une vie après, j'en suis certaine car il me fait des petits coucous de temps en temps. Et si je suis en vie aujourd'hui, c'est à lui que je le dois.
Bon courage à toutes les Mamans. Agnès.
Vous pouvez laisser votre témoignage ou votre message de soutien en utilisant ce formulaire.