je suis une maman anéantie depuis le 21 décembre 2007 ou mon petit ange de 7 ans est décédé des suites d'un cancer à la tête.
Depuis, je ne sais plus ou j'en suis, il me manque tellement, pendant 1 an, il s'est battu contre cette maudite maladie, il a tout encaissé, chimios, rayons, opérations et pour finir une trachéo. Pourquoi lui, il avait une énergie à revendre, faisait l'admiration des médecins car il était courageux et n'a jamais baissé les bras, alors pourquoi, qu'est ce qui s'est passé, et le plus terrible c'est qu'il est parti la veille de NOEL, il est décédé à côté de moi, dans son lit, depuis je vis l'enfer au quotidien, c'était mon bébé, j'en avais qu'un, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le suivre mais je le regrette car il ne se passe pas une seconde sans que je pense à lui. Il était toute ma vie, comment je fais pour vivre, je sais pas?.... je suis suivie et j'ai un traitement mais seulement ne m'empêche pas de souffrir et de savoir qu'il y a bientôt un an qu'il est parti me fait encore plus mal, je me demande comment font les autres mamans dans ma situation, je ne travaille pas et nous sommes rester dans la même maison, sa chambre est resté intact, et je me pose beaucoup de question sur mon avenir sans lui. Que dois je faire ? Je suis perdue, son absence m'est insupportable et intolèrable, tout aller pourtant pour le mieux, on nous a fait croire sans arrêt de faux espoirs, je leur en veux beaucoup.... car ils nous ont détruit, mon mari, ma famille et surtout moi, sa maman qui ne vivait que pour lui, c'était mon trésor, et maintenant, lui n'est plus et moi, je suis là à pleurer toutes les larmes de mon corps au point de me demander si j'ai pas fait une bêtise de ne pas le suivre.
Le plus terrible, c'est que je lui avait dit à la vie à la mort, je m'en veux terriblement car j'ai été lâche, pourquoi lui, je n'arrête pas de me poser cette question.
Il n'était jamais malade, et la seule maladie qui l'a eut, l'a emporté, c'est dégueulasse.
Je n'avais jamais vu de mort auparavant, il a fallu que ce soit mon fils adoré, c'est ignoble et j'ai perdu la foi car faire mourir un enfant le 21 décembre, c'est inhumain....
J'accepte tous les témoignages de mamans qui sont dans mon cas pour savoir comment elles vivent sans leur enfant et peut on reconstruire une vie brisée.....
Merci
Isabelle
Vous pouvez laisser votre témoignage ou votre message de soutien en utilisant ce formulaire.