Bonjour,
Votre site est très beau, assez complet, et j'ai apprécié l'ongle "le deuil"... l'indifférence et le manque de soutien des gens, je crois que c'est les plus durs à vivre dans le deuil de ma fille Maëlyss....
Maëlyss est née sans vie le 25 juillet 2004, son histoire est assez étrange mais au bout du compte tellement belle ...
J'ai appris que j'étais enceinte d'elle alors que mon diabète n'était pas régulé et que j'étais sous cachets, nous avons donc décidé mon mari et moi de faire une ITG à 3 semaines de grossesses... ce fut éprouvant, difficile, déprimant et puis la vie reprit son cours... mais mon retour de couche ne venant pas j'ai fait un test, puis une écho et là ! Oh Miracle !! Maëlyss c'était accrochée très très fort à mon utérus... malgré tous les risques, et le fait qu'elle ait une malformation cardiaque nous l'avons gardé, emmené jusqu'au bout de ce qu'elle a pu vivre, elle est décédée à 1 semaine de l'accouchement prévu. Elle est morte en moi, je me souviendrais toute ma vie, de ma souffrance ce jour là ..j'aurais voulu moi aussi mourir, et l'accompagner… mais non , je suis toujours là ! et le 27 juin 2005 Laurick naissait avec 1 mois et demi d'avance mais en pleine forme…il a eu 1 an et c'est le portrait de sa soeur que j'ai pu voir, touché …
Ma fille repose en paix, nous allons nous receuillir au jardin de dispersion sur Dijon avec Laurick, il connait déjà l'histoire de sa soeur même si… il est encore petit.
Merci de m'avoir lu
Vous pouvez laisser votre témoignage ou votre message de soutien en utilisant ce formulaire.